Hotel Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Soul Society  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Johann's Topics {OPEN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johann F. Baüer
Johann F. Baüer
« Ganz egal wie der Wind dreht geh ich meinen Weg ! »


♣ Messages : 52
♣ Âge du Joueur : 33
♣ Doubles Comptes : Jillian R. Mizuno

♟ Âge : 24 ans

♟ Signe Astro : Scorpion

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : « Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »

♟ Avatar : Reita [the GazettE]



Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Johann's Topics {OPEN} Vide
MessageSujet: Johann's Topics {OPEN}   Johann's Topics {OPEN} Icon_minitime15.11.10 7:31


JOHAN FRIEDRICH BAUER feat. Reita [the GazettE]

« Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »




    Johann's Topics {OPEN} 24xp742


      Âge : 24 ans
      Date de naissance : 1er novembre
      Signe astrologique : Scorpion
      Sexe : F { } | M {X}
      Nationalité : Allemande
      Métier : Homme à tout faire




      Histoire :
      Une histoire ? Oh... Johann en a une. Il la garde cependant farouchement pour lui et lui seul. C'est peut-être plus un moyen d'auto-défense qu'autre chose. Du moins, son psy de l'époque l'aurait dit. Car s'il ne parle pas, c'est parce qu'il a beau savoir très exactement ce qui s'est passé avant son arrivée à l'Hotel Seven, aussitôt que l'on parle du dit hôtel, le tout devient beaucoup plus vague...

      Mais disons que dans le passé, Johann était un peu ce qu'il est ici. Même genre de boulot, même genre de caractère de merde, mêmes manies, car le bandeau sur le nez, ça ne date pas d'hier. Cependant, il avait aussi une maman. Une maman très jeune qui s'inquiétait beaucoup pour son fils. Elle qui était si peu sérieuse et qui sortait toujours. Elle qui était entourée d'une foule d'amis constamment, elle croyait que Johann avait de gros problèmes psychologiques, puisqu'il était si renfermé !

      Alors test sur test, psychologues sur psychologues... Johann connait très bien ce milieu de la médecine. Et il l'a en horreur. Car même si Sonja, sa très chère maman, se faisait dire que tout allait bien chez son enfant chéri, elle continuait à le faire consulter.

      Enfin... tout ne tourne pas rond chez Johann. Quel idiot porterait un bandeau sur le nez 24h sur 24 ? Ouais, forcément, quelque chose ne tourne pas rond... Mais en même temps, essayez donc de tourner en carré !




    EN COURS

    Titre du Sujet feat. Personnage



    TERMINÉS




    EN ATTENTE




    ABANDONNÉS



    Revenir en haut Aller en bas
    Katsunari Endô
    Katsunari Endô
    {Truly Yours... Admin}
    « ... »


    ♣ Messages : 215
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : Flynn T. Sullivan

    ♟ Âge : 28

    ♟ Signe Astro : Verseau

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?

    ♟ Avatar : Ruki [The GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Johann's Topics {OPEN} Vide
    MessageSujet: Re: Johann's Topics {OPEN}   Johann's Topics {OPEN} Icon_minitime15.11.10 11:19

    Mouaaaaaaaaaaaaaaa \o/

    Le cri du coeur... Un RP qui se passerait après mon entretien avec Raymond !
    Revenir en haut Aller en bas
    Johann F. Baüer
    Johann F. Baüer
    « Ganz egal wie der Wind dreht geh ich meinen Weg ! »


    ♣ Messages : 52
    ♣ Âge du Joueur : 33
    ♣ Doubles Comptes : Jillian R. Mizuno

    ♟ Âge : 24 ans

    ♟ Signe Astro : Scorpion

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : « Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »

    ♟ Avatar : Reita [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Johann's Topics {OPEN} Vide
    MessageSujet: Re: Johann's Topics {OPEN}   Johann's Topics {OPEN} Icon_minitime15.11.10 14:11

    J'ai lu votre RP avec Ray et je me doutais que tu voudrais le jouer XD Johann aime pas le thé d'abord è_é On va faire ça xD
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Johann's Topics {OPEN} Vide
    MessageSujet: Re: Johann's Topics {OPEN}   Johann's Topics {OPEN} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Johann's Topics {OPEN}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hotel Seven :: 
      Administration
     :: Section RP :: Demandes de RP
    -