AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Soul Society  

Thomas Jackson ~ U-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raymond Ackroyd

♣ Messages : 82
♣ Âge du Joueur : 33
♣ Doubles Comptes : //

♟ Âge : 27 ans

♟ Signe Astro : Poisson

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : « Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. »

♟ Avatar : Kai (the GazettE)

Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime21.12.10 13:59

Je suis à la bourre ! Shocked

Bienvenue parmi nous \o/ J'ai su que tu serais modooo :012: Ne nous martyrise pas trop :001:

Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Kai
YOU GOT ME ♦️ DIDN'T YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime21.12.10 17:01

Normalement oui ;)
Ho non je vais vous chouchouter, pas vous martyriser

* cache ses crocs et offre son sourire angélique *
Clover Mizuno

♣ Messages : 81
♣ Âge du Joueur : 35
♟ Âge : 6 ans

♟ Signe Astro : Vierge

Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime21.12.10 18:34

Je manque à tous mes devoirs !!! En plus j'avais ouvert la page plusieurs fois pour répondre et oublié ! *panier percé*

Bienvenu ! :001:

Heu... Oui là c'est tout *fatiguée*

J'y reviendrais !!!
Flynn T. Sullivan

♣ Messages : 94
♣ Âge du Joueur : 34
♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

♟ Âge : 43 ans

♟ Signe Astro : Cancer

♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

♟ Avatar : Robert Downey Jr.

Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime23.12.10 17:20

What's up ? =)

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime25.12.10 15:39

Merci Clover ♥ Mignonne comme tout sur l'avatar =)

Je suis désolée, je termine ma fiche dans faute dans la journée. J'ai eu quelques soucis personnels : je me suis faite quitter quelques jours avant noël, ce qui est un peu maladroit de la part de mon ex bref... J'ai eu beaucoup de mal à encaisser et je dois avouer que je n'avais pas la tête à rédiger!

Mais je n'aime pas rester à me morfondre, donc je reprends du poil de la bête et je vous rédige toute mon histoire avant demain (plutôt en soirée comme d'hab ;) )

Désolée de ne pas avoir prévenue par contre^^
Jillian R. Mizuno
­{Truly Yours... Admin}
« Our Dream ended long ago... »

♣ Messages : 379
♣ Âge du Joueur : 29
♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

♟ Âge : 31 ans

♟ Signe Astro : Bélier

♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

♟ Avatar : Aoi [the GazettE]

Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime25.12.10 18:13

Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Et on peut très bien comprendre ça. On s'inquiétait un peu, c'est vrai, mais l'important c'est que tu sois là à présent =) La prochaine fois, même si c'est pour deux jours, hésite pas à nous envoyer un petit MP pour dire que ça va pas. On comprend parfaitement bien ♥ Bonne chance et t'as raison : se morfondre, c'est la façon de rester triste encore plus longtemps qu'il ne le faut. Même si c'est pas facile, c'est bien d'avoir conscience qu'il faut reprendre le dessus ! =)

Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Aoi4
"I've been dreaming for so long
To find a meaning, to understand
The Secret of Life.
Why am I here to try again?"
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime25.12.10 18:29

Merci pour ton petit message, c'est très gentil de comprendre! Oui j'aurais du me manifester avant, parce que je trouve important de préserver votre confiance (il y a tellement de membres qui désertent, que je comprends parfaitement votre inquiétude!)

Je vais me relever, c'est sur, d'ailleurs, je sors ce soir pour me changer les esprit et à mon retour, je serais pleine de bonne humeur et je pourrais rédiger mon histoire ♥ N'ayez surtout pas peur que je m'en aille sans la moindre explication, car ce n'est pas mon genre!

Merci encore à toi en tout cas ♥
Flynn T. Sullivan

♣ Messages : 94
♣ Âge du Joueur : 34
♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

♟ Âge : 43 ans

♟ Signe Astro : Cancer

♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

♟ Avatar : Robert Downey Jr.

Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime27.12.10 20:04

Je vais revenir à la charge mais j'aimerais simplement qu'on cesse de donner une date imminente qui n'aboutie pas. Se serait bien, miss, que tu dises simplement que tu vas la finir tout prochainement et que tu passes, si pas tous les jours, au moins tous les deux jours pour nous dire où tu en es s'il te plaît.

Je suis un peu las des "ce soir promis" et autres dérivés ;)

Tu as d'autres occupations, c'est normal, voir même carrément logique, et tu viens d'avoir une déception dont tu as besoin de te remettre. Je le comprend, je l'accepte aussi. Néanmoins, puisque je suis capable de comprendre que tu prends des longueurs pour ta fiche, j'aimerais que tu cesses de faire des promesses de délais visiblement trop juste pour toi ;)

Une petite news simplement, ça nous ferait plaisir, merci =)

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️
Jillian R. Mizuno
­{Truly Yours... Admin}
« Our Dream ended long ago... »

♣ Messages : 379
♣ Âge du Joueur : 29
♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

♟ Âge : 31 ans

♟ Signe Astro : Bélier

♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

♟ Avatar : Aoi [the GazettE]

Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime07.02.11 20:38

Des nouvelles ?

Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Aoi4
"I've been dreaming for so long
To find a meaning, to understand
The Secret of Life.
Why am I here to try again?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C - Page 2 Icon_minitime

Thomas Jackson ~ U-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2