Hotel Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Soul Society  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Petits Codes de Jillian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian R. Mizuno
Jillian R. Mizuno
­{Truly Yours... Admin}
« Our Dream ended long ago... »


♣ Messages : 379
♣ Âge du Joueur : 34
♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

♟ Âge : 31 ans

♟ Signe Astro : Bélier

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Les Petits Codes de Jillian ! Vide
MessageSujet: Les Petits Codes de Jillian !   Les Petits Codes de Jillian ! Icon_minitime26.10.10 3:33


LE PETIT GUIDE DES CODES DE SEVEN



Vous aimez avoir de jolies mises en pages mais ne savez pas coder ? Ici, c'est loin d'être grave ! Papa Jillian vous a bidouillé quelques petits codes pour que tout soit très joli :001: Le tout passe en CSS, alors vous n'avez pas la base (eh non ^^'), mais vous n'avez pas besoin d'inclure, dans vos fiches, des codes à n'en plus finir et auxquels vous ne comprenez strictement rien (parce que c'est chiaaant coder *dit la maniaque du codage *ZBAF*). :018:

Je vais vous donner le code à insérer dans votre fiche et donner un exemple de ce que ce code fait. Comme ça, tout le monde est heureux et vous pouvez personnaliser vos demandes de liens, de relations ou vos sujets comme bon vous semble dans la joie et l'amour *ZBAF*

Notez que ces codes risquent de changer au gré de ma fantaisie. Pas très très souvent, rassurez-vous, mais au moins à chaque changement de design (qui seront aussi rares de toute façon xD). Au moins, vous n'aurez pas à tout modifier quand on va changer de design ^^

Et le "plus mieux" ? Optimisé pour Firefox, mais tout à fait valable pour Chrome et Opera :001:



1. Titre

Code:
<div class="titreperso">Votre Titre</div>

Bienvenue sur Hotel Seven


Trop petit, vous voulez des majuscules ? Ajoutez du BBCode... et des majuscules ! Tout simplement ! ^^

Code:
<div class="titreperso">[size=28]VOTRE TITRE[/size]</div>

BIENVENUE SUR HOTEL SEVEN


N'est-ce pas fantastique ? =)





2. Encadrement pour Icône 100*100

Code:
<div class="cadricon"><br>[img]URL de votre icône[/img]</div>


Les Petits Codes de Jillian ! 1286578869379


S'ils vous plait, ne faites pas de hotlinking. Hébergez vous-même vos images =)





3. Encadrement pour Avatars 200*320

Code:
<div class="cadrava"><br>[img]URL de votre avatar[/img]</div>


Les Petits Codes de Jillian ! Aoi5


S'ils vous plait, ne faites pas de hotlinking. Hébergez vous-même vos images =)





4. Une jolie bordure

Code:
<div class="bordure">Tout ce que vous voulez mettre dans la bordure</div>

Je ne vous donnerai pas d'exemple. C'est ce que j'utilise depuis le début dans ce topic pour encadrer mes différentes explications =)

Vous voulez qu'elle soit noire ? Vous remplacez "bordure" par "bordurenoire". En gris-vert plus foncé ? Vous remplacez "bordure" par "borduredark". Ça ne fonctionne qu'avec ces deux couleurs ; je n'ai pas commencé à faire un code pour l'azur, le fushia et le jaune banane =P





5. Un joli cadre

Code:
<div class="semicadre">Ce que vous désirez encadrer ici</div>

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sagittis ultrices vehicula. Nulla diam nisi, cursus eget malesuada quis, pulvinar eget odio. Curabitur sodales turpis vel tortor ultrices ornare.

Curabitur condimentum, felis at lacinia tristique, urna metus tincidunt massa, at pellentesque justo mauris nec massa. Fusce libero arcu, adipiscing sed dictum in, gravida nec turpis. In tincidunt viverra orci vel dignissim. Maecenas ante lorem, iaculis vel rutrum a, tempor eu leo.


C'est tout simple \o/




Revenir en haut Aller en bas
 

Les Petits Codes de Jillian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Seven :: 
    Administration
 :: News et Annonces
-