AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Soul Society  

 

 Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime28.10.10 20:06


Lyly-Anne Charlotte Hivas feat. Lady Gaga

« Je suis un parfait mélange d'idéaux puritains et de pornographie. »
Lady Gaga


Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Lyly2_10


    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Lyly3_10


      Âge : 25 ans
      Date de naissance : 11 Novembre
      Signe astrologique : Scorpion
      Sexe : F { x } | M { }
      Nationalité : Franco-Anglaise
      Métier : Aucun dans l'hôtel. Ecrivain perdu, recyclée dans le proxénétisme, dans la vie de tous les jours.




      ♦ Vous en 7 Mots



      1 ♦ Une Obsession ? Repousser toutes formes d'amour pour mieux se consacrer aux diverses formes que peut prendre le sexe. Lyly-Anne a peur de l'attachement, à un tel point qu'elle devient presque folle lorsqu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un. Elle met un point d'honneur à repousser quiconque serait en mesure de devenir proche d'elle, de n'importe quelle façon que ce soit. Et cette obsession lui bouffe la vie, l'empêche de respirer.. C'est devenu une véritable malédiction. Mais elle n'y peut rien..

      2 ♦ Un Tic ? Elle fume. Énormément. A un tel point que ça en devient un tic. Si elle est triste, elle fume. Si elle est en colère, elle fume. Si elle est anxieuse, elle fume. Si elle s'ennuie, elle fume. Si elle a appris une merveilleuse nouvelle, elle fume. Elle passe son existence à fumer. Pas étonnant qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle soit stérile.

      3 ♦ Un Péché Originel ? Sans nul doute possible, la Luxure. Pour Lyly-Anne, le sexe, sous tous ses aspects, est une chose primordiale pour avoir un certain équilibre de vie. Orgie, Adultère la jeune femme essaie tout et n'importe quoi en aimant beaucoup ce qu'elle découvre. Nymphomane de base, Lyly est une véritable tentatrice. Qu'importe que son ( ou sa ) partenaire soit en couple, marié, avec ou sans enfant.. Et pour couronner le tout, Lyly est fétichiste et sado-masochiste. Quel magnifique portrait..

      4 ♦ La Santé ? Pas de problème de santé majeur, si ce n'est une stérilité réjouissant la jeune femme. Elle ne peut pas faire d'enfant, et c'est tant mieux. Pourquoi s'encombrer avec ces petites choses qui ne font que piailler toute la sainte journée? Hormis ça, pas de troubles particuliers, que ce soit physiquement ou mentalement. Lyly est un poil folle, mais elle le vit bien et ce n'est pas assez développer pour parler de maladie mentale.

      5 ♦ Le Sexe ? Comme dit précédemment, le Péché Originel de Mademoiselle Hivas est la Luxure. En ce qui concerne le sexe, Lyly-Anne n'est pas très difficile, bien au contraire. Homme, Femme, qu'importe. Le sexe reste du sexe. Un amusement. Un jeu. Une façon de passer le temps. Toutes les pratiques sont bonnes à tester, d'après la jeune femme. Cependant, même si elle tentera la moindre petite personne qui lui plait, elle ne la forcera jamais à faire quoi que ce soit avec elle. Mais si elle parvient à avoir la personne dans son lit, attention au feu d'artifice !

      6 ♦ Amour ? Qu'est ce que c'est que ça ? Lyly-Anne n'est jamais tombée amoureuse et ne compte pas le faire un jour. Faire sa vie avec quelqu'un, avoir des projets.. Tout ça lui fait peur. Elle préfère s'amuser avec plusieurs partenaires plutôt que de rester bloquée avec un seul. Une coincée des sentiments nymphomane, voilà ce qu'est Lyly-Anne. Et puis de toute façon, dès qu'elle se met en couple avec quelqu'un, la jeune femme a une fâcheuse tendance à le tromper et ce, très ouvertement.

      7 ♦ Un Secret ? Pas vraiment de secret. Lyly n'aime pas les secrets. Elle n'aime pas en avoir et n'aime pas que les autres en aient. De ce fait, Lyly dit tout, à tout le monde. Elle parle volontiers de sa vie. La seule chose sur laquelle elle pourrait faire quelques cachotteries serait ce que racontent les nombreux livres qu'elle a écrit, sans parvenir à les faire publiés.




        Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Lyly4_10


      ♦ Who are You ?


      CARACTÈRE :
      Pour son caractère, je trouve intéressant de confronter trois versions de Lyly-Anne. Je m'explique. Il y a aura d'abord Lyly-Anne, telle que les Sœurs de son couvent la voit, puis Lyly-Anne telle qu'elle se voit et enfin, Lyly-Anne décrite par un tierce personne, avec un avis neutre. Le narrateur, bien sûr, moi, en l'occurrence..

      Lyly-Anne Charlotte Hivas, vue par les Sœurs du couvent. Sœur Marie-Thérèse parle au nom de toutes les Sœurs.
      " C'est le Diable en personne. Je ne sais pas quelle erreur j'ai pu faire avec cette enfant. Elle était mignonne, un véritable petit ange, mais les Ténèbres se sont emparé de son cœur. Ils ont noircie son âme et fait d'elle un Péché. Je ne sais pas pourquoi je m'étonne de ça, après tout, sa mère était pareille. Lyly-Anne est profondément cruelle. Sans cœur. Elle n'aura aucune rédemption lorsque le jour du Jugement Dernier sera là. Elle brûlera en Enfer, comme toutes les filles de son espèce. Elle n'a aucun respect. Ni pour Dieu, ni pour le reste de l'humanité. Elle baise à tout va, elle écarte les jambes et laisse le Péché entrer en elle. Elle en ri. Elle prend des drogues qui lui embrouillent le cerveau. Elle fait des choses interdites. Elle dit des choses qui ne se disent pas. Dieu s'est détourné d'elle. Elle vit dans l'ombre du Diable! Elle est aussi froide que la glace, son cœur est en pierre ! Jamais elle ne fera quelque chose de sa vie, jamais! Elle est sortie du Droit Chemin. Elle a pervertie son âme, prostitué son corps et enterrer son cœur. Et lorsqu'elle nous regardait, avec ses yeux pleins de désirs brûlants, de désir de chair, j'avais peur. J'avais honte pour elle. Ce n'est qu'une traînée. Une traînée qui n'attend rien de la vie. Elle vit dans la Luxure. Croyez-moi, elle ne connaîtra que l'Enfer! "

      Lyly-Anne Charlotte Hivas, vue par elle-même.
      " Vertueuse et douée. J'ai, bien sûr, quelques défauts, mais ils ne sont pas suffisants pour occulter le nombre de qualité qui me font. J'aide volontiers mon prochain, je lui tends la main dans les moments les plus difficiles de sa vie.. J'offre mon corps aux hommes, car Dieu m'a crée ainsi. Je suis une femme, après tout. Et le plaisir charnel n'est pas un vice, mais une bénédiction. Dieu veut que nous soyons ainsi. Bien sûr, je n'arrive pas à ressentir d'amour pour qui que ce soit. Et je ne veux pas que l'on en ressente pour moi. Ce que je donne est gratuit, je n'ai aucunement besoin de recevoir de récompense pour les bienfaits que j'apporte aux gens. S'il m'arrive, parfois, d'être colérique, c'est parce que les gens m'y pousse. Vous savez, les gens sont parfois stupides. Alors, il m'arrive de hausser le ton puis de finir par ignorer complètement ses personnes inintéressantes. Je ne suis pas méchante, au contraire. Ma bienveillance est un don. Et j'en fait profiter à ceux qui en ont le plus besoin. "


      Deux points de vue bien différents n'est ce pas.. D'une part, nous avons une Lyly-Anne comparée au Diable et d'autre part, une Lyly-Anne vertueuse, bonne et bienveillante. Je peux vous dire tout de suite qu'il a du vrai et du faux, autant dans la vision qu'ont les Sœurs mais également dans la vision qu'a Lyly-Anne d'elle-même. Et je peux également vous dire que l'on retrouve plus de vérité dans le discours tenu par les Sœurs que dans celui tenu par Lyly-Anne.

      Car Lyly-Anne, qui est-elle? C'est une jeune femme profondément détruite, qui n'a jamais vraiment connu sa mère et qui en souffre. Mais sa souffrance passe par un refus absolu de s'attacher à la moindre personne. Elle devient froide et hautaine lorsque les gens cherchent à l'approcher d'un peu trop près. Elle n'aidera jamais son prochain, ça non, elle est bien trop préoccupée par elle-même pour pouvoir le faire. Et si elle aide quelqu'un, c'est qu'elle sait qu'elle peut en tirer un profit. La plupart du temps, elle n'est gentille qu'avec les personnes qu'elle veux mettre dans son lit. Car, oui, Lyly-Anne aime le sexe. C'est même devenu sa raison de vivre. Nymphomane. Ce peut être une maladie, mais pour la jeune femme, c'est juste un moyen comme un autre de s'amuser, de passer le temps. Avoir des coups d'un soir, comme ça, ne la dérange pas, bien au contraire. Dès que ça devient un peu plus sérieux, vous pouvez être sûrs qu'il n'y aura plus de Lyly-Anne dans les parages dans la minute qui suit. Colérique, c'est souvent plus que ça. Car Lyly sait se montrer violente. Elle n'a pas peur de porter des coups pour défendre ses intérêts. Mais, elle est ainsi seulement lorsqu'on cherche à en savoir un peu trop sur elle. Si elle a envie de parler de sa vie, elle le fera d'elle-même. Si quelqu'un est trop curieux, elle l'enverra balader. Hormis ça, Lyly est très provocante, aussi bien dans ses paroles que dans ses actions. Chez elle, tout est attaché au sexe et elle le fait bien comprendre. C'est sa façon à elle de pouvoir vivre normalement.. Pour le reste, je vous laisse vous faire votre propre opinion en ce qui concerne Lyly-Anne. Et je me tairais, pour qu'elle puisse garder une part de mystère..



      PHYSIQUE :
      Une jolie femme, reconnaissez-le. Sa beauté n'a d'égal que sa froideur, d'ailleurs. Très agréable à regarder, elle le sait et elle en joue. Même si elle a ses défauts physiques, comme tout le monde, elle sait se mettre en valeur et c'est exactement ce qui la rend belle. Tout d'abord, sachez que Lyly-Anne est une femme relativement petite. Elle mesure dans les 1m60. Quant à sa silhouette, elle est assez fine, il faut bien l'avouer. Elle prend soin de sa ligne et réussi sans mal à garder un poids de 42 kilogrammes. Tout à fait correct pour sa taille. Si on regarde Lyly-Anne de loin, on a généralement envie de dire "Pas mal". C'est, du moins, ce qui se passe dans les trois quarts des cas. Et de près, le charme n'est pas rompu, car la jeune femme sait mettre son visage en valeur. De base, son visage est déjà joli. Des cheveux blonds platine, longs et lisses encadrent sa peau blanche, donnant du relief à ses yeux marrons – très expressifs, la plupart du temps, bien qu'elle cherche à cacher ses émotions – qu'elle maquille généralement de façon très extravangante, de toutes les façons qui soit. Ce qui donne bien souvent du relief à son visage. Un visage plutôt ovale. Quant à ses lèvres, elles font parties de celles que l'on a envie d'embrasser pendant des heures. Elle sait les mettre en valeurs, avec divers maquilllages. Elle s'amuse avec le maquillage, c'est une façon pour elle de s'affimer en tant que femme.

      Et, même lorsqu'elle s'habille, Lyly-Anne aime faire dans la provocation. Elle s'habille avec un certain goût, néanmoins. Elle porte toujours des décolletés plongeant, des jupes courtes.. Et ses jambes sont toujours habillées par des bottes à talons, qu'elle arrive à faire passer à peu près avec tout. Ces bottes les jambes de la franco-anglaise, donne l'impression que la jeune femme est plus grande que naturellement. Lyly-Anne aime s'habiller de couleur sombres, bien qu'il lui arrive régulièrement de porter des couleurs comme du rose ou du blanc. A vrai dire, elle s'habille en fonction de ses humeurs..




      SIGNE DISTINCTIF : [
      Mise a part la froideur dont la jeune femme fait preuve, Lyly-Anne est comme tout le monde, aussi bien sur le plan physique que moral. Son goût très poussé pour le sexe peut être un signe distinctif ?



      ♦ Where Have You Been ?


      HISTOIRE :
      La Famille Hivas. Une petite famille passant totalement inaperçue aux yeux des autres habitants de la ville. Et pourtant, une famille qui n'était pas très "sainte", voyez-vous. Une petite famille comprenant un père, une mère, une jeune fille de 18 ans, des jumelles de 16 ans et un garçon de 14 ans. Mais quel père et quelle mère ! Le système de cette famille était basé depuis des générations et des générations sur des mariages entre cousins, souvent éloignés, évitant ainsi les malformations chez les enfants, pour éviter les "enfants bâtards". Mais ce couple là, ces Hivas là, un frère et une sœur qui était tombés amoureux l'un de l'autre. Pas étonnant que les enfants aient fini par péter les plombs. La plus vieille, Carry, décida de quitter la maison pour aller s'installer autre part. Les jumelles, Melany et Lyse furent placées dans un orphelinat, sous la demande de Carry qui ne voulait pas voir grandir ses sœurs dans cet univers de perversion. Quant à Gilderoy, le petit dernier, il refusa catégoriquement de quitter la maison. Il fut interné quelques temps plus tard dans un asile psychiatrique. Une dépression qui s'aggravait de jours en jours et qui fini par conduire le pauvre petit Gilderoy dans un cercueil, les poignets ouverts. Mais tout ceci était bien avant la naissance de Lyly-Anne… Mais il faut bien comprendre pourquoi Carry, la mère de la demoiselle avait décidé de partir vivre en France, alors qu'elle n'avait que 18 ans, qu'elle ne savait parler qu'anglais et qu'elle n'avait pas le moindre revenu. Mais finalement, Carry partit. Elle découvrit la misère, mais cela ne la dérangeait pas. Au moins, elle n'était plus entourée par cette famille pervertie. Carry était une personne profondément pieuse. Ce fut donc tout naturellement qu'elle alla trouver refuge dans un couvent. Mais la malchance la poursuivait..

      Elle s'installa dans un couvent Parisien. Cette vie lui convenait parfaitement, elle vivait en parfaite communion avec son Dieu, apprenait la langue française avec beaucoup de patience.. Carry n'aurait pas pu rêver mieux. Elle ignorait ce qu'était devenu Melany, Lyse et Gilderoy, mais elle priait chaque soir pour eux. En vain. Cela ne servait pas à grand-chose, en réalité. Ils étaient déjà tous les trois totalement perdu. Elle apprit deux ans plus tard le décès de Gilderoy et, simultanément, le mariage de Lyse avec un de ses cousins. Quant à Melany, elle ne fut pas au courant du chemin que cette dernière avait décidé de prendre. De vous à moi, je peux vous le confier; Melany se prostituait, afin de payer l'appartement minable qu'elle s'était pris peu de temps avant le mariage de sa sœur. Et cela faisait deux ans que Carry vivait pieusement dans son couvent Parisien, à l'abri du péché, toujours vierge malgré ses 20 ans révolus. Elle ne voulait d'autre homme dans sa vie que Dieu lui-même. Mais Dieu réserve parfois bien des surprises. Et un soir, alors que Carry priait dans la petite chapelle accolée au couvent, un prêtre passa par là. Un prêtre pervertie, il va de soit que Lyly-Anne ne fut pas conçue par la seule volonté du seigneur. Et ce prêtre viola Carry. Oh ! Si seulement cela n'était arrivé qu'une fois.. Mais chaque soir, durant une année entière, Carry se faisait violer dans la petite chapelle, par ce prêtre respecté mais néanmoins méprisable. Et durant un an, elle passa pour une menteuse aux yeux de tout le monde. Ce n'était pas possible, voyons.. Mais Carry tomba enceinte. Et une Sœur surprit le prêtre faire ses abominations sur le corps de la pauvre enfant. Inutile de vous dire que le prêtre en question fut renvoyé de la paroisse et traîné en justice par le couvent responsable de Carry Hivas.. Carry n'eut pas le droit d'avorter. Et elle donna naissance à Lyly-Anne Charlotte Hivas..

      C'était un bébé tout à fait charmant, cela ne faisait aucun doute. Lyly-Anne fut tolérée au couvent avec sa mère et élevée dans la foi chrétienne absolue. C'était un bébé qui pleurait rarement, juste lorsqu'elle avait faim ou lorsqu'il était temps pour la jeune mère de changer son enfant. Carry était une mère exemplaire. Les Sœurs l'entourant lui disait chaque jour que la Sainte Vierge elle-même avait dû la toucher de sa grâce. Jusqu'au jour où Carry dérapa. Prise d'une crise de démence, elle frappa le bébé, alors âgée d'un an. Elle frappa si violemment Lyly-Anne que les Sœurs furent obligées d'appeler la police et de séparer la mère de son enfant. Elles crurent toutes que Carry était possédée par le démon. Mais Carry n'était possédée que par la souffrance d'avoir été souillée par un homme qu'elle trouvait répugnant.. Elle n'était possédée que par la peine d'avoir engendré un enfant venant de lui.. Lyly-Anne n'y était pour rien.. Mais Carry n'avait pas réfléchi, sur le coup. Et pourtant, elle aimait son enfant. Elle l'aimait plus que tout.. Son geste n'était pas explicable et encore moins pardonnable pour les Sœurs qui racontèrent ce qui s'était passé à la police, grossissant certains détails. Carry fut emmenée en hôpital psychiatrique. Lyly-Anne fut donnée à la garde des Sœurs du couvent. Par la suite, Carry eut des droits de visites, une fois par mois, pour voir sa fille. Mais ce n'était pas elle qui faisait son éducation.. Et bien sûr, les Sœurs "montèrent la tête" à l'enfant..

      Lorsque Lyly-Anne fut en âge d'aller à l'école, c'était une petite fille qui aimait Dieu, qui ne vivait que par Dieu.. et qui détestait sa mère. Pourtant, la petite n'avait que six ans.. Mais déjà, elle ne voulait plus entendre parler de cette "garce qui avait tentée un prêtre pour mieux le pervertir", car c'est ainsi que les Sœurs lui avaient parlé de Carry. C'était une élève appliquée et sérieuse, malgré que les autres enfants aimaient la taquiner car elle vivait dans un couvent. Elle aimait l'école. Mais l'école est un lieu qui pervertie les âmes et rend les cœurs aussi noirs que les profondeurs de l'Enfer.. A 10 ans, Lyly-Anne fut enlevée de l'école par les Sœurs. Elles décidèrent de lui faire elles-mêmes la classe, lui bourrant le crâne de principes religieux. Et petit à petit, Lyly-Anne n'aima plus Dieu. Ce Dieu qui l'empêchait d'avoir des amis. D'avoir une vie normale. Elle se lança dans une quête de la vérité concernant sa mère. Une quête qui dura longtemps. Lyly était âgée de 14 ans lorsqu'elle découvrit finalement la vérité concernant son passé. Sa mère avait été violée. Elle fugua du couvent, trahie et blessée. Elle vécut cachée jusqu'à ses 16 ans, vivant dans la rue, donnant un faux prénom lorsqu'elle se faisait prendre par la police. Et elle rechercha sa mère. Mais Carry était repartie en Angleterre, blessée et humiliée. Elle était repartie vivre dans la maison familiale et devenait une vieille fille, détruite par la perte de son seul enfant.

      Lorsque Lyly-Anne fut enfin retrouvée, à ses 16 ans, elle avait beaucoup changée. Tout en elle était péché. Elle aimait le sexe et ne s'en cachait pas, bien au contraire, choquant les Sœurs qui essayaient de la punir en leur racontant ses aventures sexuelles. Elle s'était mise à fumer et à se droguer. Les Sœurs abandonnèrent l'idée de sauver Lyly-Anne de l'Enfer en la plaçant dans un foyer. Et les éducateurs finirent également par "lâcher l'affaire" avec l'adolescente. Les deux ans passés dans la rue avaient fait d'elle une junkie nymphomane et elle ne voulait pas changer. Ses résultats scolaires étaient catastrophiques. Elle avait des lacunes dans toutes les matières, sauf en français et en anglais. C'était, de toute façon, les deux seules matières que Lyly suivait. Le reste du temps, elle séchait les cours pour aller faire la fête avec ses amis.. Ce fut vers 16 ans et demi que la jeune fille commença à écrire des récits. D'abord des nouvelles, puis petit à petit des romans.. Elle ne vivait qu'à travers ça. A 18 ans, elle fut exclue du foyer et se retrouva à nouveau à la rue. Elle rencontra une jeune femme de 10 ans son aînée, qui tomba amoureuse de Lyly-Anne. Un amour a sens unique, car la jeune femme ne savait pas être amoureuse. Elles restèrent ensemble 4 ans. Lyly ne se privait pas d'aller voir ailleurs, traitant Amélie comme une moins que rien. Amélie trouva un travail, ce qui permit aux deux femmes de pouvoir prendre un petit studio. Quelques mois plus tard, Lyly-Anne quitta Amélie pour partir en Angleterre. Cette Angleterre qui lui manquait terriblement.

      Ce fut donc à 22 ans qu'elle retourna dans le pays natal de sa mère avec, pour projet, de retrouver cette dernière et de rattraper toutes ces années perdues. Un des manuscrits de Lyly-Anne fut accepté à la publication. Ce ne fut pas un énorme succès, mais néanmoins, l'argent gagné grâce à la publication de son livre permit à la jeune femme de pouvoir payer un studio. Elle enchaîna les petits boulots, avant de se lancer dans une branche qui l'intéressait particulièrement; la prostitution. Elle commença tout en bas de l'échelle, vendant son corps pour payer son loyer, puis elle monta rapidement, grâce à un physique plutôt avantageux et une véritable envie de faire ce métier. Elle fut très vite repérée par des proxénètes, qui finirent par lui apprendre leur métier. Et, à 25 ans et demi, Lyly-Anne devint elle-même proxénète. Une des rares femmes à faire ce métier plutôt réservé à la gente masculin. En parallèle, elle continuait d'écrire, mais toutes ses demandes de publications lui étaient refusées. Quant à retrouver sa mère, Lyly-Anne n'y arriva jamais. Et elle n'aura plus jamais l'occasion de le faire.

      Le jour de ses 27 ans, alors qu'elle formait une nouvelle recrue et que les deux jeunes femmes se baladaient en voiture dans un coin plutôt paumé d'Angleterre, un orage assez violent éclata subitement. Par chance – ou par malchance, d'ailleurs – les deux jeunes femmes tombèrent sur un hôtel, histoire de s'abriter pour la nuit.. Sauf que cette nuit dure déjà depuis 7 ans. Et ça, Lyly-Anne ne semble pas s'en apercevoir..




      VOTRE ARRIVÉE À SEVEN:
      Ce fut tout à fait par hasard que Lyly-Anne tomba sur l'hôtel. Elle se promené en voiture avec une de ses recrues, histoire de lui apprendre les bases du métiers de prostituée sans lui mettre la pression, lorsqu'un violent orage éclata. Les jeunes femmes devaient trouver un lieu pour s'abriter et elles trouvèrent l'hôtel. Ayant les moyens de payer une chambre, Lyly-Anne proposa à sa recrue d'aller s'abriter dans cet hôtel. Ce fut la plus grosse bêtise de la jeune femme.. Cela fait maintenant 7 ans qu'elle s'abrite à Seven, sans vraiment se rendre compte du temps qui passe. Du moins, ça n'a pas l'air de la choquer plus que ça. Quant à sa recrue, elle n'a pas cherché à savoir si elle était encore là, ou non.



      ♦ Behind the Screen



        Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Souris10



          Pseudo : Rowena
          Âge : Bientôt la majorité.
          Sexe : F { x } | M { }
          Pays : France
          Présence sur 7 : Vendredi, Samedi, Dimanche, généralement, internat oblige, sauf en période de vacances scolaire où j'essaie de passer tous jours.
          Comment avez-vous connu le forum ? Entre une des admins qui m'fait de la pub par msn, puis la pub sur Centre Isolation, j'pouvais pas le manquer ce forum =D !
          Voulez-vous que Nanashi intervienne dans vos RPs ? : Oui !
          Et maintenant le code ?






    Dernière édition par Lyly-Anne C. Hivas le 23.01.11 21:03, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Flynn T. Sullivan


    ♣ Messages : 94
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

    ♟ Âge : 43 ans

    ♟ Signe Astro : Cancer

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

    ♟ Avatar : Robert Downey Jr.



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime28.10.10 20:17

    Bienvenue mamzelle x)

    Quand j'ai vu le pseudonyme, j'ai hésité, mais maintenant...!

    Bon courage pour ta fiche :001:

    ♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime28.10.10 20:39

      Chouuuuuuuuuu <3
      Welcome Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 29
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime28.10.10 20:41

    Bienvenuuuuue ! On récolte tous les meilleurs rpgistes, niark niark !

    Bonne chance pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions ♥

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Aoi4
    "I've been dreaming for so long
    To find a meaning, to understand
    The Secret of Life.
    Why am I here to try again?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime28.10.10 20:43

    Nyaah <3

    Merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime28.10.10 23:27

    Désolée pour le double post, mais c'est pour avertir que j'ai terminé ma fiche.
    S'il y a des choses à revoir ou à approfondir, je le ferai avec plaisir =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Katsunari Endô
    {Truly Yours... Admin}
    « ... »


    ♣ Messages : 215
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Flynn T. Sullivan

    ♟ Âge : 28

    ♟ Signe Astro : Verseau

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?

    ♟ Avatar : Ruki [The GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime28.10.10 23:38

    Wow... Glauque à souhait ;p

    En ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter à ce qui t'a déjà été dit ailleurs ;)

    Je te valide, mais Jillian aura potentiellement quelque chose à ajouter donc je met ta couleur, tu as le feu vert pour créer tes fiches de liens/RP, demander ta chambre et commencer le jeu (je m'occupe également de noter ton avatar) mais c'est Jillian qui confirmera en mettant ta fiche dans les fiches validées^^

    Bon jeu donc ;)

      Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Ruki3
        « J'ai hurlé, vibré, pleuré
        Pour une caresse imaginaire
        J'aurais sacrifié, pillé, tué
        Pour une nuit dans ton enfer... »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime29.10.10 0:08

    ( Je trouve ça très drôle.. Je fais partie de ceux qui vous valide sur Iso et c'est vous qui me validez sur Seven *sort* )

    Merci :)
    Et bé je vais faire ce qu'il y a à faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Katsunari Endô
    {Truly Yours... Admin}
    « ... »


    ♣ Messages : 215
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Flynn T. Sullivan

    ♟ Âge : 28

    ♟ Signe Astro : Verseau

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?

    ♟ Avatar : Ruki [The GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime29.10.10 0:11

    Ha ha, c'est vrai que c'est amusant rétrospectivement :')

      Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Ruki3
        « J'ai hurlé, vibré, pleuré
        Pour une caresse imaginaire
        J'aurais sacrifié, pillé, tué
        Pour une nuit dans ton enfer... »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 29
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime29.10.10 1:35

    Validé pour moi aussi.

    Juste de pas oublier ce dont on a parlé sur msn. De toute façon, notre bon intendant est là pour garder l'ordre à l'hôtel *ZBAF je sors*

    Amuse toi biiiiien :018:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Aoi4
    "I've been dreaming for so long
    To find a meaning, to understand
    The Secret of Life.
    Why am I here to try again?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime29.10.10 10:27

    Tu peux me faire confiance de ce coté là ;) !
    Je ne suis pas ici pour faire de ce lieu un baisodrôme, aussi nympho que soit mon perso. Tu as pu toi même le constater avec Fanny ^^ .
    Revenir en haut Aller en bas
    Johann F. Baüer
    « Ganz egal wie der Wind dreht geh ich meinen Weg ! »


    ♣ Messages : 52
    ♣ Âge du Joueur : 29
    ♣ Doubles Comptes : Jillian R. Mizuno

    ♟ Âge : 24 ans

    ♟ Signe Astro : Scorpion

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : « Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »

    ♟ Avatar : Reita [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime29.10.10 13:08

    Oui et j'aime la façon dont tu joues Fanny, t'inquiète pas =)

      Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Reitaicon
        Put all your angels on the edge.
        Keep all the roses, I'm not dead.
        I left a thorn under your bed. I'm never gone...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Clover Mizuno


    ♣ Messages : 81
    ♣ Âge du Joueur : 35
    ♟ Âge : 6 ans

    ♟ Signe Astro : Vierge

    ♟Statut RP : Open



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime29.10.10 14:01

    Bienvenuuuuuuuuuuuuue :001:

    Hé hé, un ange cornu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime23.01.11 21:01

    J'ai fait des modifications pour mon personnage, avec l'accord de Jillian, au niveau de l'avatar et de la description physique de Lyly.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 29
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime23.01.11 23:28

    C'est parfait =3 Revalidée ? *ZBAF* xD

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Aoi4
    "I've been dreaming for so long
    To find a meaning, to understand
    The Secret of Life.
    Why am I here to try again?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime24.01.11 5:14

    C'est à toi de voir ça Very Happy !
    Mais en relisant ma fiche, j'ai capté que j'avais un p'tit bug d'âge dans l'histoire qu'il faudra que je modifie..
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Vide
    MessageSujet: Re: Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]   Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lyly-Anne C. Hivas [ Terminé ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hotel Seven :: 
      Administration
     :: Votre Personnage :: Fiches Validées
    -