Hotel Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Soul Society  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vous êtes dans mon registre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn T. Sullivan
Flynn T. Sullivan


♣ Messages : 94
♣ Âge du Joueur : 38
♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

♟ Âge : 43 ans

♟ Signe Astro : Cancer

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

♟ Avatar : Robert Downey Jr.



Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Vous êtes dans mon registre ? Vide
MessageSujet: Vous êtes dans mon registre ?   Vous êtes dans mon registre ? Icon_minitime28.10.10 17:48


Vous êtes dans mon registre ? Wqqaer









Résidents



Vous êtes dans mon registre ? 2a83pz4 QUI

Blabla


Vous êtes dans mon registre ? 2a83pz4 QUI

Blablabla

Vous êtes dans mon registre ? 2a83pz4 QUI

Blablabla


Dernière édition par Flynn T. Sullivan le 28.10.10 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn T. Sullivan
Flynn T. Sullivan


♣ Messages : 94
♣ Âge du Joueur : 38
♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

♟ Âge : 43 ans

♟ Signe Astro : Cancer

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

♟ Avatar : Robert Downey Jr.



Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Vous êtes dans mon registre ? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes dans mon registre ?   Vous êtes dans mon registre ? Icon_minitime28.10.10 17:50



Personnel



Vous êtes dans mon registre ? Kai10 Raymond Ackroyd
Le bibliothécaire de l'hôtel. Il fait partit de ceux qui ne rechignent pas à la tâche... Quelle qu'elle soit. Ou qui du moins, ne se donnent pas l'insolence de le faire à voix haute. Le jeune Ackroyd semble toujours se demander sur quel pied danser avec lui et c'est un vrai plaisir pour Sullivan que de changer le tempo de la danse pour mieux déstabiliser le jeune homme et mieux le mettre dans sa poche de cette façon. Il garde cependant les deux yeux sur lui. Le jeune homme ne cacherait il pas autre chose ?



Vous êtes dans mon registre ? 2a83pz4 QUI

Blablabla

Vous êtes dans mon registre ? 2a83pz4 QUI

Blablabla


Dernière édition par Flynn T. Sullivan le 28.10.10 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Ackroyd
Raymond Ackroyd


♣ Messages : 82
♣ Âge du Joueur : 38
♣ Doubles Comptes : //

♟ Âge : 27 ans

♟ Signe Astro : Poisson

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : « Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. »

♟ Avatar : Kai (the GazettE)



Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Vous êtes dans mon registre ? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes dans mon registre ?   Vous êtes dans mon registre ? Icon_minitime28.10.10 17:56

:shy:

Est-ce que je peux entrer, Mr. Sullivan ? Je suis un petit employé très modèle auquel vous donnez des tâches parfois hors de ma description de tâches, mais qui les effectue tout le temps. Par exemple aller chercher Mr. Endô à la grille è_é Je vous crains probablement tout autant que je vous admire et vous respecte, mais il y a quelque chose en vous qui m'attire tout autant qui m'inquiète. Vous me surveillez, n'est-ce pas ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Flynn T. Sullivan
Flynn T. Sullivan


♣ Messages : 94
♣ Âge du Joueur : 38
♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

♟ Âge : 43 ans

♟ Signe Astro : Cancer

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

♟ Avatar : Robert Downey Jr.



Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Vous êtes dans mon registre ? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes dans mon registre ?   Vous êtes dans mon registre ? Icon_minitime28.10.10 17:58

Oui ! Le lien me va ! Mais j'ai tellement ramé 2h pour ma mise en page que je t'ajoute un peu plus tard dans la soirée Raymond xD
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Ackroyd
Raymond Ackroyd


♣ Messages : 82
♣ Âge du Joueur : 38
♣ Doubles Comptes : //

♟ Âge : 27 ans

♟ Signe Astro : Poisson

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : « Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. »

♟ Avatar : Kai (the GazettE)



Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Vous êtes dans mon registre ? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes dans mon registre ?   Vous êtes dans mon registre ? Icon_minitime28.10.10 17:58

Je vois xD Si ça peut te faire plaisir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn T. Sullivan
Flynn T. Sullivan


♣ Messages : 94
♣ Âge du Joueur : 38
♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

♟ Âge : 43 ans

♟ Signe Astro : Cancer

♟Statut RP : Open

♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

♟ Avatar : Robert Downey Jr.



Registre de l'Hôtel
Infos Personnage:

Vous êtes dans mon registre ? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes dans mon registre ?   Vous êtes dans mon registre ? Icon_minitime28.10.10 19:21

Voilà Raymond =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vous êtes dans mon registre ? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes dans mon registre ?   Vous êtes dans mon registre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes dans mon registre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Seven :: 
    Administration
 :: Section RP :: Relations
-