Hotel Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Soul Society  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thomas Jackson ~ U-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Thomas Jackson ~ U-C Vide
MessageSujet: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime18.12.10 12:30


THOMAS JACKSON feat. Jared Leto

« Si je savais pourquoi je suis si angoissé, je ne serais pas si angoissé. »


Thomas Jackson ~ U-C Signat10


    Thomas Jackson ~ U-C Jared_13


      Âge : 28 ans
      Date de naissance : 14 juillet
      Signe astrologique : Cancer
      Sexe : F { } | M { X }
      Nationalité : Anglais
      Métier : Serveur à l'Hotel Seven




      ♦ Vous en 7 Mots



      1 ♦ Une Obsession ? Regarder dans chaque pièce avant de m’engager… On ne sait jamais sur qui ou quoi ont peut tomber…
      2 ♦ Un Tic ? Je frotte mes pieds l’un contre l’autre sous la couverture avant de m’endormir. Ça m’apaise.
      3 ♦ Un Péché Originel ? La paresse sans la moindre hésitation. Je ne m’ennuie jamais à me reposer et c’est mon plus grand plaisir.
      4 ♦ La Santé ? Mes bronches sont bien amochées et mes poumons… Je n’ai jamais osé faire de radios à vrai dire, je n’ai jamais eu le courage d’affronter l’écran. J’a aurais sans doute été trop choqué de constater leur état. Pour ce qui est de ma santé moral, pas très bonne. Je suis quelqu’un de constamment angoissé. Il serait bon de me prescrire des antis-dépresseurs par moment, mais grâce au docteur des lieux, je peux m’en passer. C’est à la fois mon médecin et mon psychologue ! Comme vous pouvez le constater, je ne pète pas la forme, mais je me soigne et c’est l’essentiel.
      5 ♦ Le Sexe ? ça n’a jamais été ma priorité, bien que je reste un homme et que séduire me permet de soulager mes besoins. Je n’ai pas vraiment de difficultés à ce niveau là mais comme je vous l’ai précisé, ce n’est pas du tout mon objectif dans la vie. Trouver une femme et avoir des rapports restent des petits plaisirs dont je peux me passer. Tout du moins un moment.
      6 ♦ Amour ? Là encore, j’ai tendance à privilégier les relations amicales. J’ai plus confiance en mes amis qu’en mes conquêtes. Je ne ressens pas le besoin de me mettre en couple et je dois avouer ne pas avoir encore trouvé chaussure à mon pied.
      7 ♦ Un Secret ? Lorsque j’étais encore toxicomane, j’ai fais une grosse erreur. Ça ne me ressemble pas du tout, mais j’ai incité ma meilleure amie de l’époque à me rejoindre dans le calver que je vivais à l’époque. C’est à cause de moi qu’elle est tombée plus bas que terre et j’ai de grande difficulté à me remettre de ça. Je sais qu’à présent, je parviens à m’en sortir et je me relève doucement mais je ne peux pas oublier le fait qu’Alice continue de se droguer. Et c’est uniquement à cause de moi.





        Thomas Jackson ~ U-C Jared_11


      ♦ Who are You ?


      CARACTÈRE : Quel est le caractère de votre personnage ? Minimum de 15 lignes

      C’est un jeune homme agréable et sympathique. Il n’aime pas s’apitoyer sur son sort, et pourtant, il n’a pas eut un passé que l’on peut qualifier de jovial. Il pense malgré tout constamment à rire et à s’amuser. Cela pourrait être blasant dans un autre cas, mais Thomas semble si innocent et accorde tellement peu d’importance à ce qui l’entoure, que ça en est plutôt amusant. Il est un petit peu le petit frère de tout le monde. Le jeune homme de vingt-huit ans qui a sans doute sauté une phase importante de sa vie et qui tente désespérément de rattraper et que l’on a envie d’encourager et d’aider. Il est le roi du « ce n’est pas si grave » et il en agace parfois plus d’un à tout prendre à la légère mais il estime que c’est plus facile de tout prendre positivement. C’est quelqu’un de relativement optimiste, qui a foie en l’avenir, malgré un passé houleux. Il est cependant très anxieux et malgré tous ces efforts pour garder la tête haute, il est souvent victime de sa faiblesse. Alors il craque et laisse apercevoir sa sensibilité et sa fragilité. Il est quelqu’un de terriblement angoissé. De faible dans un certain sens. Il a besoin des autres pour se construire et malgré une certaine fierté, il accepte l’aide des autres sans trop de problème, du moins, il a fini par s'y faire... C'est vrai qu'au départ, lorsque l'intendant l'a obligé à être suivit par le médecin, il ne l'a pas très bien prit. Il était sans doute une fois de plus angoissé par ce qui allait lui arrivé. Il a tendance à craindre l'inconnu. Ses angoisses le pousse parfois à mal agir. Et il entre alors dans une phase d’autodestruction. Il est un ancien toxicomane qui a eut de grande difficulté à s’en sortir et il prend régulièrement de l’alcool. Encore aujourd’hui, il persévère dans sa cure. Il veut enfin pouvoir affirmer qu’il n’est plus dépendant d’aucunes drogues que ce soit et c’est pour cette raison que je le qualifie de déterminé et de volontaire. C’est quelqu’un qui va toujours au bout de ce qu’il entreprend. Attention tout de même à ne pas vous tromper à son sujet. Je ne décris pas là un homme parfait, bien loin de là. Il a bien des défauts, de nombreux défauts que je ne vais pas hésiter à vous citer. Il est légèrement mythomane. Il aimerait se voiler la face sur ce qui l’entour et il apprécie par conséquent de s’imaginer tout un tas de chose qui rendent son monde meilleur. Il n’hésite pas à en mettre plein le vue à son entourage et n’hésite pas non plus à mentir pour se tirer des pétrins dans lesquels il se fourre très souvent. Il n’est pas non plus très stable… Pour exemple, il était totalement incapable de se poser dans la vie, dans n’importe quelles situations. Il n’a jamais eus de relations amoureuses très sérieuses et niveau professionnel, n’en parlons pas. Une véritable girouette. Il a certainement peur de s’attacher et pense tellement souvent au pire, que s’attacher devient son pire cauchemar. En parlant de cauchemar, il en fait énormément et ne parvient pas à comprendre pour quelles raisons son imagination lui joue autant de tour. Son pire défaut reste sa paresse. Plus paresseux, ça n’existe pas, ou très difficilement. Heureusement qu’il est très entouré, ça lui permet de ne pas perdre sa place. Il n’aime pas travailler, et les efforts, à ses yeux ne sont que contraintes. Ça plait à certains et en contrarie d’autres. Toutefois, il est quelqu’un de reconnaissant et toujours prêt à récompenser ses amis. Il s’attache facilement aux gens et s’engage à 100% dans ses relations amicales. Il se plait à se montrer sur différent jours, cachant constamment sa véritable identité. Il déteste se montrer tel qu’il est réellement, préférant jouer un jeu d’acteur avec ses proches. Il est très mystérieux et par conséquent, difficilement cernable.

      PHYSIQUE : Quel est le physique de votre personnage ? Minimum de 10 lignes

      Nous parlons ici d’un homme au physique plutôt avantageux et possédant un grand charme. Il est un homme de grande taille : environ 1m87 pour 75 kilos environs. C’est relativement peu lorsque l’on constate sa taille, mais il faut savoir qu’il n’a pas toujours été aussi mince. En effet, il a perdu beaucoup de poids à l’époque ou il était toxicomane. La fumette vous tue toutes vos graisses à la même allure que vos neurones. Et il est très difficile de les récupérer. Son torse est malgré tout bien tracé. Il ne possède pas d’abdominaux en bétons comme certains, pour la simple et bonne raison qu’il est bien trop fainéant pour les entretenir. Il est donc de nature svelte et plutôt longiligne. Il possède pourtant des épaules relativement carrées, laissant penser qu’avec un peu de courage et d’entrainement, il parviendrait à obtenir un corps d’athlète. N’exagérons rien, je parle tout de même d’un homme très séduisant, malgré son absence de musculature. Il a une pilosité moyenne. Je dirais typique, tout à fait normal. Son torse est naturellement imberbe à son plus grand plaisir.

      Parlons un peu de son visage. C’est son plus grand atout physique. Il a un visage ovale et élégant. Ses traits son fins et son visage est naturellement expressif. Sa chevelure est mi longue et totalement raide. Il possède des cheveux châtains et soyeux. Il prend vraiment soin de lui et aussi étonnant que cela pisse paraitre venant de lui, il prend beaucoup de temps pour se préparer. Il n’est pas bien courageux pour bien d’autres actes mais son apparence est très importante pour lui. Il taille sa barbe généralement courte, mais il lui prend parfois l’envie de la laisser pousser un petit peu. Toujours en prenant bien soin que le résultat soin parfait. Il est plutôt pâle de peau et ses sublimes yeux bleus et arrondis mettent son teint en valeur. Il est rare chez un homme d’utiliser du crayon pour valoriser ses yeux mais Thomas lui, ne s’en prive pas. Il applique quotidiennement une épaisse couche de crayon autour de ses yeux pour mettre le bleu de son regard en valeur. Cela en fait craquer plus d’une. Il possède de manière naturelle de longs cils épais et bien noirs, légèrement courbés. Pour terminer, ses lèvres sont relativement fines et rosées. Il est quelqu’un de souriant et il laisse ainsi régulièrement apercevoir ses dents blanches et bien rangées.

      Sa démarche est plutôt lente et décontracté ce qui est tout l’inverse de son style : classe, stylé. En vérité, il aime se montrer sous tous les jours. Parfois, il optera pour le costar cravate, notamment pendant le service à l’hôtel. Puis en dehors du boulot, vous pourrez l’apercevoir en tenue de sport. Ce qui est totalement paradoxal : Thomas est tout sauf un sportif. Disons que s’il aime s’habiller comme telle, c’est uniquement pour apprécier le confort du survêtement. Il s’habille généralement en couleur sombres, passent partout. A ce niveau là, il aime se fondre dans la masse, qu’on ne le remarque pas trop. La mode fashion ? Très peu pour lui. Il préfère en règle générale, les jeans aux pantalons en tissus et les polos au chemises moulante mais il est très imprévisible et aime changer du tout au tout alors ne vous étonnez pas de le voir dans tous les style vestimentaires.


      SIGNE DISTINCTIF : Facultatif

      Il ne possède pas de piercing, mais c'est fait tatouer un dragon sur toute la partie supérieur du dos. La queue de ce dernier rejoignant le bas de son dos, à peu près au milieu.



      ♦ Where Have You Been ?


      HISTOIRE : D'où viens votre personnage ? Qu'a-t-il fait jusqu'à maintenant dans sa vie ? 20 lignes minimum.



      VOTRE ARRIVÉE À SEVEN: La raison de votre arrivée à Seven et la façon dont ça s'est passé.

      Thomas fait ses premiers pas à l’hôtel Seven dans le but de trouver enfin un emploi. Manquant de stabilité jusque là, il collectionne les renvoies et les démissions. Il ne trouvait pas chaussure à son pied, ne se sentant jamais la force de travailler correctement. Paresseux hors pair, il ne lui manquait qu’une équipe prête à fermer les yeux sur sa fainéantise et surtout prête à le couvrir dans toutes ses infractions, retards et absences. C’est ce qu’il trouva à l’hôtel seven. Bientôt, ses collègues de travail devinrent une véritable famille pour lui. Le fait d’être coincé entre les murs de l’hôtel le força à garder ce job et à se ressaisir un minimum. Il entame donc depuis son arrivée au sein de l’établissement, une cure forcée mais bénéfique, soutenu par tout le personnel.




      ♦ Behind the Screen



        Thomas Jackson ~ U-C Jared_12



          Pseudo : Maissa-22
          Âge : 22 ans
          Sexe : F { X } | M { }
          Pays : France
          Présence sur 7 : 5/7 au minimum
          Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'une recherche de modérateurs sur PRD
          Voulez-vous que Nanashi intervienne dans vos RPs ? : J'adore ce principe ♥
          Et maintenant le code ?





    Dernière édition par Thomas Jackson le 20.12.10 17:12, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime18.12.10 12:31

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime18.12.10 16:07

    :018: Weeeeeeeeeeeeelc' :018:

    Bon courage pour ta fiche =)

    J'espère que tu te plairas ici

    :057:
    Revenir en haut Aller en bas
    Flynn T. Sullivan
    Flynn T. Sullivan


    ♣ Messages : 94
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

    ♟ Âge : 43 ans

    ♟ Signe Astro : Cancer

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

    ♟ Avatar : Robert Downey Jr.



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime18.12.10 19:21

    Coucou Miss =)

    Maissa ? Il me semble...? Désolée si j'écorche le pseudonyme de mémoire ^^

    Kurika/Jillian étant très occupée ce week end, en cas de besoin, n'hésites pas pour les MP : Katsunari ou bien sur Flynn.

    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et je développerais si je me suis pas trompée sur la personne derrière ce compte ^^

    Bienvenue (aussi quand même !), amuses toi bien ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime18.12.10 19:26

    Coucou! Très classe l'avatar ♥ J'adore!
    C'est pas mal, il manque juste 22 derrière, et effectivement, c'est bien moi!

    Suite à ta réponse, je t'ai envoyé un petit MP ;)

    Je te remercie pour l'accueil, je vais commencer ma fiche dès réception de ta réponse ;)

    Merci également jolie Meredith ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Flynn T. Sullivan
    Flynn T. Sullivan


    ♣ Messages : 94
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

    ♟ Âge : 43 ans

    ♟ Signe Astro : Cancer

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

    ♟ Avatar : Robert Downey Jr.



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime18.12.10 21:05

    Merci pour l'avatar ;)

    Intendant rules :Naa:

    :')

    J'ai répondu à ton MP (ben là, parce qu'avant j'ai mangé è_é) donc je te souhaite à nouveau de la chance et du courage pour la rédaction de ta fiche, que j'ai bien hâte de lire, il va sans dire...!

    ♥️♥️♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Jillian R. Mizuno
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime19.12.10 2:09

    Bienvenue !!

    Voui, effectivement, je suis vraiment très occupée cette fin de semaine, mais je serai bel et bien là dès lundi ! Je suis contente que tu ais trouvé un personnage qui te plait. J'ai hâte de lire ta fiche :018:

    Bonne chance et si tu as des questions, Flynn ou moi sommes là pour ça \o/

    Au fait, tu sais que maintenant tu peux caser entre 20 et 30 pages word dans un post ? =P Je dis ça pour les posts réservés, au cas où tu savais pas x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime19.12.10 11:53

    Je compte terminer ma fiche aujourd'hui, hier soir, j'ai été entrainée à une soirée et j'y suis restée dormir ;)
    Je vous remercie pour l'accueil ♥

    Tu m'apprends quelque chose là Jillian, n'hésitez pas à supprimer les postes que j'ai réservés, je doute que je rédige plus de trente page word, j'ai beau être inspirée... ;)

    Et ne t'en fais pas Jillian, Flynn s'occupe très bien de moi pendant ton absence lol aucun soucis =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime19.12.10 13:37

    De rien :019: et merci pour le compliment XD *bave sur le vava*

    Ouais c'est sûr, 30 pages... ça fait quand même beaucoup :078:
    Revenir en haut Aller en bas
    Johann F. Baüer
    Johann F. Baüer
    « Ganz egal wie der Wind dreht geh ich meinen Weg ! »


    ♣ Messages : 52
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Jillian R. Mizuno

    ♟ Âge : 24 ans

    ♟ Signe Astro : Scorpion

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : « Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »

    ♟ Avatar : Reita [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime19.12.10 13:50

    J'vais t'en laisser un, au cas où ça te dirait d'espacer tout ça :021:

    Edit : Merde, mauvais compte xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime19.12.10 19:51

    Et bien au moins, je sais qu'un admin se cache derrière Johann ;)
    Merci à toi et de rien Meredith, je suis trop jalouse de ses cheveux surtout ♥
    Je vous dis tous à ce soir après le film, si il y a des couche tard^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Flynn T. Sullivan
    Flynn T. Sullivan


    ♣ Messages : 94
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : Katsunari Endô

    ♟ Âge : 43 ans

    ♟ Signe Astro : Cancer

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : Je crois assez volontiers à la réincarnation, mais je ne suis pas tout à fait convaincu que j'aurai sept vies successives. Donc, j'essaie d'avoir sept vies simultanées, et pleines et entières, absolument pleines.

    ♟ Avatar : Robert Downey Jr.



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime19.12.10 22:33

    Jillian habite au Québec... Donc tu la verras tard !

    Et moi je suis insomniaque... Donc tu peux me croiser tard aussi =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 0:15

    Ho c'est vraiment génial ça ♥ Bon, pas le fait que tu sois insomniaque bien sûr mais j'adore les forums peuplés en soirées... ^^ J'ai beau être Française et avoir un sommeil "normal" j'adore écrire en soirée, je suis beaucoup plus inspirée =)

    D'ailleurs, c'est l'heure de me mettre à ma fiche ♥ 1h15 du matin, oui oui ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Johann F. Baüer
    Johann F. Baüer
    « Ganz egal wie der Wind dreht geh ich meinen Weg ! »


    ♣ Messages : 52
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Jillian R. Mizuno

    ♟ Âge : 24 ans

    ♟ Signe Astro : Scorpion

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : « Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »

    ♟ Avatar : Reita [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 0:22

    J'adore écrire en soirée aussi xD Et ouais, je suis Québécoise. C'est cool d'avoir un staff qui vient et de France et du Québec... comme ça on peut couvrir une grande plage horaire pour être là pour les membres ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 0:30

    Précisons qu'en plus, vous dormez peu xD ça fait encore plus de temps pour nous chouchouter *.*

    (Oui, une de plus qui a écrit tard xD Et qui pique sérieusement du nez d'ailleurs OO)

    Ohh que oui OO sooont beaux (voilà, la preuve que je suis claquée là, je trouve rien de plus intelligent à dire, donc j'vais aller m'écrouler moi XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Johann F. Baüer
    Johann F. Baüer
    « Ganz egal wie der Wind dreht geh ich meinen Weg ! »


    ♣ Messages : 52
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Jillian R. Mizuno

    ♟ Âge : 24 ans

    ♟ Signe Astro : Scorpion

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : « Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »

    ♟ Avatar : Reita [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 0:34

    MDR xD Bonne nuit Mery :') ...On va encore être là quand tu vas te lever je suppose *ZBAAAAF* Ok peut-être pas... XD

    Ouais, on FLOOD dans les fiches è_é J'adooore le flood dans les fiches de présentation, c'est tellement chaleureux ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 1:47

    Ho c'est trop génial de flooder dans les fiches, je suis bien d'accord! En plus, maintenant plus de risque de se faire couper les présentations avant la fin ;)

    Bonne nuit Meredith, si tu n'es pas déjà partie^^
    Allez, je continue sur Word =)

    Je compte retravailler sa personnalité et ajouter son style vestimentaire à sa description physique. C'est un premier jet, mais je vais m'y remettre demain, je tombe de fatigue ;)

    Bisous à tous =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Katsunari Endô
    Katsunari Endô
    {Truly Yours... Admin}
    « ... »


    ♣ Messages : 215
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : Flynn T. Sullivan

    ♟ Âge : 28

    ♟ Signe Astro : Verseau

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?

    ♟ Avatar : Ruki [The GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 3:49

    Ca comment bien pour l'heure, hâte de lire ça demain !

    Bon, et puis je vais peut être aller me coucher aussi là... Nenuit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 9:38

    Thomas => Exact, je m'étais déjà écroulée dans mon lit j'crois xD

    Johann => C'est même pas vrais, vous êtes pas là :012: héhé

    Viiiiiive le flood sur les fiches xD On a déteint sur vous xD avec Iso et Imp' xD Cela dit... c'est vrai que j'ai même pas vérifier avant de flooder oO ... faut que j'arrête de prendre mes aises xDDDD

    J'allais dire bonne nuit... mais ça serait débile en fait xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 12:55

    Mdr souhaiter bonne nuit à 10h38, en effet, c'est original ;)

    Merci, mais je vais reformuler plein de chose aujourd'hui, car la nuit les idées me viennent en pagaille mais bonjour la syntaxe quand je suis fatiguée ;)

    Je continue tout ça tranquillement après ma leçon de conduite^^

    A tout à l'heure ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 15:57

    C'est bien ce qu'il me semblait xD

    ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Katsunari Endô
    Katsunari Endô
    {Truly Yours... Admin}
    « ... »


    ♣ Messages : 215
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : Flynn T. Sullivan

    ♟ Âge : 28

    ♟ Signe Astro : Verseau

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?

    ♟ Avatar : Ruki [The GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 16:04

    En même temps je suis personnellement partit me coucher à 6h30 passé, et encore, parce que Jillian était trop crevée et est partit en fait de même x)

    Donc à peu de choses près, ça le faisait :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 17:13

    Oui pas faux, c'est presque tout comme ;)

    J'arrive au bout, il ne me manque plus que la partie histoire à rédiger! C'est la plus longue, mais également la plus agréable à écrire je trouve ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Jillian R. Mizuno
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 17:35

    Perso, l'histoire, c'est ce pour quoi j'ai le plus de mal x) Mais c'est vrai que pour certains personnages, c'est mon dada... mais c'est raaaaaare ! Bref, ce que j'ai lu jusqu'à maintenant est très bien ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime20.12.10 17:55

    Je suis contente d'avoir visiblement cerné le personnage, c'est toujours le risque lorsque l'on prend un PV, décevoir son ou ses créateurs... ;) J'ai plus qu'à poursuivre sur ma lancée pour l'histoire!

    Disons que c'est le plus long et le plus précis, mais c'est vraiment le noyau du personnage, c'est grâce à une histoire bien pensée et rédigée avec soin qu'on arrive à s'attacher à notre personnage je trouve =)

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Thomas Jackson ~ U-C Vide
    MessageSujet: Re: Thomas Jackson ~ U-C   Thomas Jackson ~ U-C Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Thomas Jackson ~ U-C

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hotel Seven :: 
      Administration
     :: Votre Personnage :: Fiches en Danger
    -