❝Afin d'assurer un service de qualité, l'Hotel Seven met à disposition de ses occupants une place d'écoute et d'échange. De façon régulière, le personnel passera vous témoigner des changements récents ainsi que des décisions prisent par la direction. Une panière est à disposition pour y laisser toutes réclamations. Ces dernières seront étudiées et une réponse y sera apportée dans les plus bref délais.❞
❝L'Hotel Seven et son personnel ont le plaisir de vous proposer leur brochure. On y compte l'historique de l'hôtel et, pour ses futurs occupants, les règles de sécurité et de bienséance. À expérience hors du commun, règles peu communes. L'hôtel vous ouvre ses portes. Soyez certain, avant d'en franchir le seuil, de pouvoir y survivre...❞
❝De nouvelles têtes sont apparues dans le lobby ces derniers jours... Et le registre témoigne de visiteurs arrivés il y a de cela fort longtemps... Ces têtes sont connues du personnel qui lui est là depuis... Toujours semble t-il ! Venez donc chercher parmi ces corps errants celui qui saura accueillir votre âme...❞
❝À la réception, le livre des registres se doit d'être rempli. Sans ça, aucune clef ne sera remise et aucune chambre accordée. Les resquilleurs seront renvoyés avec pertes et fracas. Une pièce d'identité se révèle nécessaire ainsi que tous les documents administratifs habituels. Si le personnel vous demande des renseignements nécessaires, veuillez rester courtois et les leur fournir.❞
❝Le secrétariat de l'hôtel est à la disposition de tous ses occupants. Ramettes de papier, machines à écrire et annuaires ; tout s'y trouve. Un relatif silence y est requit mais quiconque cherche à tenir ses comptes à jour dans l'hôtel trouvera dans ce lieux l'outillage nécessaire.❞