Hotel Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Soul Society  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Petite fleur fragile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« Petite fleur fragile ...  Vide
MessageSujet: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime06.02.11 9:42


Emma Kramer feat Lara Jade.

« L'amour altère souvent les décisions inspirées par la loyauté. »


« Petite fleur fragile ...  Sevenl23


    « Petite fleur fragile ...  Th_larajade4a


      Âge : 29 ans.
      Date de naissance : 2 mai.
      Signe astrologique : Taureau.
      Sexe : F { X } | M { }
      Nationalité : Germano-Anglaise
      Métier : Secrétaire administrative pour l'Hotel Seven




      ♦️ Vous en 7 Mots



      1 ♦️ Une Obsession ?
      2 ♦️ Un Tic ?
      3 ♦️ Un Péché Originel ?
      4 ♦️ La Santé ?
      5 ♦️ Le Sexe ?
      6 ♦️ Amour ?
      7 ♦️ Un Secret ?




        « Petite fleur fragile ...  100818094555539896587770


      ♦️ Who are You ?


      CARACTÈRE : Quel est le caractère de votre personnage ? Minimum de 15 lignes



      PHYSIQUE : Quel est le physique de votre personnage ? Minimum de 10 lignes



      SIGNE DISTINCTIF : Facultatif



      ♦️ Where Have You Been ?


      HISTOIRE : D'où viens votre personnage ? Qu'a-t-il fait jusqu'à maintenant dans sa vie ? 20 lignes minimum.



      VOTRE ARRIVÉE À SEVEN: La raison de votre arrivée à Seven et la façon dont ça s'est passé.



      ♦️ Behind the Screen



        « Petite fleur fragile ...  Videy



          Pseudo : Nutella ♥️
          Âge : 15 ans.
          Sexe : F { X } | M { }
          Pays : France.
          Présence sur 7 : 5/7 / 6/7.
          Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat ( Centre Isolation ).
          Voulez-vous que Nanashi intervienne dans vos RPs ? : Je trouve que cela pourrait être très intéressant ! Je suis partante !
          Et maintenant le code ?





    Dernière édition par Emma Kramer le 08.02.11 18:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime06.02.11 10:27

    Pardon double post : Outch je n'ai pas vu que le niveau de connexion était si bas.. Le forum est mort ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jillian R. Mizuno
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime06.02.11 18:25

    *change de compte*

    Ça fait un peu plus chaleureux avec celui-ci plutôt qu'avec Hotel Seven XD

    Bref, tout d'abord, bienvenue =D

    Ensuite pour le taux de connexion... Oui, il est super bas. En fait, nous envisagions (mais ce n'est qu'une possibilité encore...) une réouverture prochaine du forum. Le problème ? Nous avons beaucoup de mal, avec un autre projet sur le tapis et une vie personnelle bien remplie, à accorder autant de temps que nous le désirions au forum. J'avoue que nous avons été un peu déçus du peu de membres, même si c'est en partie de notre faute (manque de temps pour faire des partenariats, entre autre). Nous avons donc posté une demande de recrutement de modérateurs sur un forum de publicité très fréquenté, mais nos deux seules propositions n'ont finalement rien donné =/

    Bref, on est toujours en recherche de staff et personne ne semble vouloir des trois postes de modérateur pour nous filer un bon coup de pouce :023:

    Donc non, nous ne comptons pas abandonner Hotel Seven. Il y a même un sujet de libre qui certes, date d'un petit moment, mais je connais la joueuse et si tu y réponds, elle te répondra aussi (et elle fait des RPs du tonnerre *_*). D'ailleurs, il faudra que je m'y remette, mais c'est que présentement, l'autre admin, Katsunari, est chez moi et puisqu'un océan nous sépare, on en profite bien, donc absences sur tous les rpgs ^_^

    On peut toujours compter sur toi ? *_* :001:
    Revenir en haut Aller en bas
    Katsunari Endô
    Katsunari Endô
    {Truly Yours... Admin}
    « ... »


    ♣ Messages : 215
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : Flynn T. Sullivan

    ♟ Âge : 28

    ♟ Signe Astro : Verseau

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?

    ♟ Avatar : Ruki [The GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime06.02.11 18:33

    Emmaaaaaaaaaaa \o/

    La petite fleur de mon Flynn ♥

    Bienvenue =)

    Oui c'est vrai, on a manqué de connexion, mais on est là, on est motivées et puis les joueurs qui sont là sont des joueurs avec qui nous avons de bons contacts hors du forum maintenant (je songe à Raymond, Clover, Meredith...).

    Donc si tu RP avec un de ces joueurs, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas délaissée x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime07.02.11 8:30

    Bien sûr que vous pouvez toujours compter sur moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Katsunari Endô
    Katsunari Endô
    {Truly Yours... Admin}
    « ... »


    ♣ Messages : 215
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : Flynn T. Sullivan

    ♟ Âge : 28

    ♟ Signe Astro : Verseau

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?

    ♟ Avatar : Ruki [The GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime07.02.11 18:15

    \o/

    Bon courage pour ta fiche ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime07.02.11 19:40

    Je ferais sûrement ma fiche Mercredi après-midi car la pour le moment c'est dur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Raymond Ackroyd
    Raymond Ackroyd


    ♣ Messages : 82
    ♣ Âge du Joueur : 38
    ♣ Doubles Comptes : //

    ♟ Âge : 27 ans

    ♟ Signe Astro : Poisson

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : « Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. »

    ♟ Avatar : Kai (the GazettE)



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime07.02.11 19:43

    C'est Flynn qui va être content ♥️ Bienvenue parmi nous, Emma :012:
    Revenir en haut Aller en bas
    Clover Mizuno
    Clover Mizuno


    ♣ Messages : 81
    ♣ Âge du Joueur : 40
    ♟ Âge : 6 ans

    ♟ Signe Astro : Vierge

    ♟Statut RP : Open



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime07.02.11 20:03

    Ha ha ha Raymond, tu vas pas être jaloux ? =D (CF le dernier délire de la CB :018: )

    Bienvenue Emma :001:

    Bon courage pour ta fiche.

    *saute sur Jillian*

    Papaaaaaaaaaaa :001::001::001::001::001::001::001:
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime07.02.11 21:13

    Waaaah coooooool j'crois que c'est moi la fille qui fait des supers bons rps :ga: et qui ne te délaissera pas :ga: *part planter son grand sourire niais* xD

    =D ... ouais, je sors, ok xD

    Mais : Weeeeeeeeeeelc' :top:

    Ah mais j'veux bien passer modo moi si ça peux vous dépanner... mais avec Iso (oooooh c'est magnifique, c'est grâce au Centre qu'elle est là =D) et Imp' ... voilà xD (ouais, c'est pas explicite, mais j'suis sûre qu'elles comprennent le fond de ma pensée un peu floue je l'avoue xD)

    Ahem, bref, bon courage pour ta fiche =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jillian R. Mizuno
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime07.02.11 21:18

    Oui c'était toiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La fille qui fait des super bons RPs + celle qui met deux millions de smiley partout =D Je peux rajouter le :ga: ici si ça te permet de te sentir mieux *ZBAF*

    Pour la modération, j'ai sacrément besoin de quelqu'un qui va nous aider à donner un coup dans les partenaires xD Faudrait en faire plusieurs xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime08.02.11 8:28

    xD Et la fifille qui avait des problèmes avec le net, et qui donc a fait des doubles posts xD Désolée xD Vive les plantages et les ramages xD

    Howi howi howiiiii !! Je veux le :ga: *.* Hé je t'ais mis le : « Petite fleur fragile ...  382229 sur Iso moi =D ... que je trouve pas ici d'ailleurs oO Tu m'étonnes là oO

    xD Je l'avais proposé de vous en faire la dernière fois que j'en faisais pour Iso et Imp' ^^ J'en ferais pour vous, t'en fais pas xD Si tu m'offre un pitit pc à embarquer en cour, j'peux même t'en faire tout de suite =D

    Hein Emma, il faudrait que j'ai un piti pc hein =D (*chuchote* fait pression =O ... dis que tu finiras pas ta fiche tant que je l'aurais pas =D .... je sors, oui xD) :ange:
    Revenir en haut Aller en bas
    Jillian R. Mizuno
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime08.02.11 18:21

    Nooooon Emma, il faut pas l'écouter =O Meredith, c'est le diable avec un visage d'ange ! *protège Emma de son corps !!!*

    Et sinon, pour cette histoire de partenariat et de modération, on en reparle sur msn quand je vais t'y voir connectée xD :ange:

    Ah et... :huh: et :ga: sont parmi nous :ga:
    Revenir en haut Aller en bas
    Jillian R. Mizuno
    Jillian R. Mizuno
    ­{Truly Yours... Admin}
    « Our Dream ended long ago... »


    ♣ Messages : 379
    ♣ Âge du Joueur : 34
    ♣ Doubles Comptes : Johann F. Baüer

    ♟ Âge : 31 ans

    ♟ Signe Astro : Bélier

    ♟Statut RP : Open

    ♟ Tag Line : «Life is a game... until a child comes and takes you by the hand.»

    ♟ Avatar : Aoi [the GazettE]



    Registre de l'Hôtel
    Infos Personnage:

    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime14.02.11 7:02

    Des nouvelles, miss ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime18.02.11 18:13

    Elle a pas z'envie de rp avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *part pleurer* :023:
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    « Petite fleur fragile ...  Vide
    MessageSujet: Re: « Petite fleur fragile ...    « Petite fleur fragile ...  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    « Petite fleur fragile ...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hotel Seven :: 
      Administration
     :: Votre Personnage
    -